Telm produccions

Telm produccions travaille dans la gestion des arts vivants. Elle est née à Majorque (Espagne) en 2006 a pour but de créer,  promouvoir des projets des arts vivants. Elle offre également un espace à l´innovation.

Le public est le moteur qui bouge Telm produccions. Nous travaillons pour et avec le public, c’est pour cette raison que chacun des projets que nous offrons est pensé et créé pour obtenir la complicité et la satisfaction des spectateurs et permettre une expérience unique.

Telm produccions a deux lignes de travail:

  • La création de projets où les arts vivants sont les protagonistes, la production, le management et la gestion de projets culturels.
  • La création de projets culturels, sociaux et éducatifs dans le but de créer un pont entre la culture et la société. Ce pont nous permet de créer des projets avec une dimension sociale importante. On utilise l’art dans toutes ses expressions pour passer un message, soit pour réfléchir, sensibiliser ou faire la promotion.

 

Margalida Forteza. Fondatrice et gérante

Mon expérience de spectatrice m’a offert de nombreux moments extraordinaires, (surprise, émotion et apprentissage), ils m’ont encouragé à devenir agent de développement culturel. Ma principale motivation est de créer projets et faire profiter de mes ressources pour obtenir la complicité et la satisfaction de la société.